x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 6 mai 2021 | Abidjan.net

WORODOUGOU LÔGÔBA : Pathé’O va défiler à Séguéla

© Abidjan.net Par DR
WORODOUGOU LÔGÔBA : Pathé’O va défiler à Séguéla
Du 22 au 25 mai 2021, la ville de Séguela va vivre un évènement exceptionnel.
Du 22 au 25 mai 2021, la ville de Séguela va vivre un évènement exceptionnel. Il s’y déroulera le plus grand marché d’échanges sur les potentialités de développement la région baptisé le Worodougou Lôgôba ! L’une des meilleures attractions de ce rendez-vous sera le défilé de mode signé Pathé’O.

Littéralement, Worodougou Lôgôba signifie le grand marché de la région du Worodougou. C’est une sorte de foire où on exposera toutes les potentialités économiques, culturelles, gastronomiques ou touristique de la région. La 1ère édition du Worodougou Lôgôba se déroulera du 22 au 25 mai 2021 à Séguela, en présence de plusieurs personnalités. L’objectif du rendez-vous est de promouvoir le développement économique, touristique, et socio-culturel de la région du Worodougou en particulier, et de celle du Woroba en général.

D’illustres professionnels du secteur des mines, de l’agro-industrie, de l’élevage, des énergies renouvelables et des services connexes participeront à cette cérémonie. Ce sera une excellente opportunité de découverte des potentialités de la région et aussi une chance de valoriser notre culture. C’est enfin un micromarché où toute une région, un pays et l’international se rencontrent pour faire des affaires.

Le menu Worodougou Lôgôba est d’ailleurs riche et varié. L’occasion sera offerte aux entreprises et institutions de faire la promotion de leurs produits et services. Un espace dédié à l’exposition sera aménagé et comprendra des stands à louer sur la période de l’évènement. Les participants pourront échanger au cours des rencontres B2B entre des entreprises, des porteurs de projets et les opérateurs économiques présents.

La culture sera fortement représentée avec des concerts et un espace maquis ouvert durant tout l’évènement. Pathé’O assurera la direction d’un défilé de mode. La beauté sera également célébrée avec le concours Miss Séguéla. Le costume traditionnel, la danse du terroir, les alliances culturelles et le sport de masse, permettront de découvrir des talents et contribueront à la réussite du Worodougou Lôgôba.

Prévu du 1er au 6 avril dernier, Worodougou Lôgôba se tiendra finalement du 22 au 25 mai prochain. Le parrain naturel était le défunt Premier ministre Hamed Bakayoko à qui, l’organisation rendra un hommage mérité. Le Worodougou Lôgôba est une plateforme destinée aux investisseurs nationaux et internationaux à la recherche de marchés porteurs et innovants dans le Woroba.

Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ