PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 11 mai 2021 | AIP

U-report fait don à l’orphelinat de Lakota

Lakota- U-report, une plate forme d'expression, liée au Fonds des Nations Unies pour l'enfance (Unicef) a fait un don de vivres et non vivres aux pensionnaires de l’orphelinat ‘’Enfance Miraculeuse Côte d’Ivoire’’ (EMIRA-CI) de Lakota.

L’équipe de U-report, composée d’anciens élèves de Lakota, a offert des pâtes alimentaires, des livres, du riz et de nombreux produits d’entretien d’une valeur de plus de 200.000 francs CFA, samedi 08 mai 2021 au sein de l'orphélinat.

Organisé en atelier sous la conduite des membres de cette plate-forme, les enfants de l’orphelinat ont participé à des activités socio-éducatives et socioculturelles composées de lecture, de chants, de sports et de questions de culture générale.

Le président de ‘’ U-Report’’ Alexandre Gohi a affirmé que ce geste a pour objectif d’œuvrer pour le bien-être de la communauté et plus particulièrement des enfants en détresse.

La responsable d’EMIRA-CI, Doh Séa Blandine, s’est dit très émue de l’action de U-Report qui a égayé les enfants et leur a permis de passer une agréable journée.


gy/oj/bsb/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ