PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 13 mai 2021 | AIP

L’ONG RAIDH sensibilise à la paix à Guiglo

Guiglo- L’ONG Regroupement des acteurs ivoiriens des droits humains (RAIDH) a organisé une grande cérémonie de sensibilisation de masse, sur la cohésion sociale, la tolérance, le civisme, la non-violence et la paix en Côte d'Ivoire, au grand marché de Guiglo.

Cette campagne tenue samedi 8 mai 2021, sous présidence du deuxième adjoint au maire de la commune de Guiglo, Eloi Douho, s’est inscrit dans le cadre du projet intitulé "la paix par moi ".

Les riverains et usagers du grand marché de Guiglo ont pu écouter des messages et suivre des sketchs, sur l'importance de la paix et la coexistence pacifique.

Selon le superviseur départemental de l'ONG RAIDH, Joachim Goulei, cette journée de sensibilisation marque l'apothéose d'une longue série d'activités à travers les villages quartiers et places publiques de la commune de Guiglo, entamée depuis le 26 avril 2021.

Durant ces journées de sensibilisation, des agents du RAIDH et la fondation allemande Konrad Adenauer Stiftung (KAS) et l'Union Européenne, ont sillonné les villages, les lieux publics, les services, les gares routières et les marches afin de sensibiliser à la paix.

eaa/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ