PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 19 mai 2021 | AIP

Du matériel didactique au collège d’enseignement technique d’Agboville

La Fondation Children Of Africa a offert du matériel didactique au collège d'enseignement technique d'Agboville (CETA), afin de permettre une meilleure prise en charge scolaire des élèves, a-t-on appris dans une note transmise à l'AIP.

La cérémonie de remise de dons de ce matériel s'est déroulée dans la salle polyvalente de l'établissement, mardi 11 mai 2021. Elle a enregistré la présence de Cissé Aïssatou, responsable de l’éducation et représentante la présidente de la Fondation, Dominique Ouattara, du responsable des affaires sociales, Durand Béatrice, et du chargé de mission de la Fondation Children Of Africa, Tazieff Ouattara,

Ces dons sont composés de casques de coiffure, de cuisinières, de machines à coudre, de cuisinières à gaz, de casseroles, de mannequins d’essayage et de bien d’autres matériels pouvant favoriser un meilleur apprentissage aux élèves du collège.

Selon Cissé Aïssatou, la formation occupe une place prépondérante dans les actions sociales de la Fondatrice de Children Of Africa. Elle a insisté sur l’importance de l’engagement de Dominique Ouattara pour l’éducation des enfants.

Crée en 1956, le CETA a, à ce jour, un effectif de plus de 700 élèves. Il forme les élèves aux diplômes de CAP sanitaire social et coupe couture ainsi que de Brevet de technicien en sciences médico-sociales..

(AIP)

tad/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ