PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 19 mai 2021 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire : report de l’atelier de réflexion sur l’organisation de la CAN 2023 pour l’hommage à feu Laurent Dona Fologo

© Abidjan.net Par Atapointe
Point de presse du Ministère des sports
Abidjan le 18 mai 2021.La directrice de la communication, de l’informatique et de la documentation au ministère de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, Lydie Yao Dogba à animé un point de presse
Initialement prévu ce jeudi 20 Mai 2021 à Abidjan, l'atelier de réflexion sur l'organisation de la CAN Côte d’Ivoire 2023 a été reporté à une date ultérieure.

C'est l'annonce faite ce mardi 18 Mai au cours d'un point-presse co-animé par Lydie Yao Dogba, Directeur de la Communication et Brou Kouao Narcisse, Directeur des Affaires Juridiques, du Contentieux et de la Coopération Internationale dans les locaux du ministère de la promotion des sports et de l'économie sportive à Abidjan (Plateau).

« Le Ministre Paulin Claude Danho a décidé de ce report pour donner la priorité à l'hommage national qui sera fait à Feu le Ministre Laurent Dona-Fologo, personnalité de haut rang de notre pays; paix à son âme » ont ils fait savoir.

Justifiant ce report, la Directrice de la communication a indiqué que Laurent Dona Fologo a servi la Côte d'Ivoire entre autre en tant que Ministre des Sports. Donc il était important que tout le mouvement sportif avec à sa tête le Ministre Paulin Claude Dango lui rende un hommage mérité.

« Tous les acteurs du sport sont reconnaissants pour tout ce que vous avez fait pour la promotion et le développement du sport en Côte d’Ivoire » a t-elle traduit au nom du ministre des sports.

Décédé le 05 février dernier à l'âge de 82 ans, le mouvement sportif ivoirien rendra un ultime hommage à feu Laurent Dona Fologo ce jeudi 20 mai 2021 à partir de 10h.


Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ