PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 19 mai 2021 | Fraternité Matin

Caroline Da Sylva, organisatrice de ‘’Drôles de femmes": “À un certain point, le théâtre s’est retrouvé à l’agonie. Il fallait y remédier”

© Fraternité Matin Par Marc Atigan
Humour : conférence de presse relative à la deuxième édition de "Drôle de femmes"
Abidjan le 18 Mai 2021. Une conférence de presse relative à la deuxième édition du spectacle théâtral "Drôle de femmes" organisée par le groupe Mediatis CI, s`est tenue ce mardi.
Le théâtre ivoirien retrouve peu à peu ses heures de gloire à travers la collaboration entre les légendes de la discipline et les personnalités humoristiques de la nouvelle génération.

« Drôles de femmes, c’est du théâtre, mais pas du théâtre à l’ancienne. Nous apprécions l’héritage de nos prédécesseurs qui nous ont montré le chemin, appris la valeur historique de cet art. Mais, à un certain point, le théâtre s’est retrouvé à l’agonie. Il fallait remédier à cela et penser à une innovation qui allait intéresser toutes les générations, toutes les couches sociales ». C'est ainsi que Caroline Da Sylva, créatrice du spectacle humoristique 100 % féminin, « Drôles de femmes », a présenté son projet lors de la conférence de presse qui s’est... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ