x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 21 mai 2021 | AIP

La 5ème édition de la "Semaine du Kroubi" prévue du 21 au 24 juin à Bondoukou

Abidjan, La cinquième édition de la "Semaine du Kroubi" dédiée à la promotion du tourisme dans la région du Gontougo (Nord-Est ivoirien) se tiendra à Bondoukou, du 21 au 24 juin 2021, a indiqué jeudi 20 mai 2021, le président régional de la Chambre de commerce et d'industrie du Zanzan, Issoufou Ouattara.

Placée sous le thème "L'agro-tourisme et l'agroécologie", cette Semaine se veut une plateforme d'échanges B to B pour donner plus de visibilité aux opérateurs économiques, valoriser les produits locaux ainsi que leurs dérivés.

Selon Issoufou Ouattara, elle sera une lucarne pour les investisseurs privés de découvrir les potentialités de la région mais aussi "créer une véritable synergie d'actions entre les acteurs touristiques et économiques, tout en respectant l'écosystème."

Par ailleurs, lors de la "Semaine du Kroubi", des experts du Centre de promotion des investissement de Côte d'Ivoire (CEPICI) entretiendront les opérateurs économiques sur le Code de l'investissement. Elle sera aussi ponctuée, entre autres, par des conférences, des panels, des visites guidées, des soirées culinaires.

Pour cette édition, le pays invité d'honneur est le Burkina Faso.

(AIP)
gf/tad/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ