PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 1 juin 2021 | AIP

Abidjan Azur Basketball recrute deux professionnels américains

© AIP Par Donald
Sport/Basket-ball: troisième journée du championnat national
Abidjan le 17 janvier 2021. La troisième journée du championnat national de Basket-ball des N1 s`est tenue ce week-end au palais des sports de treichville.
Anyama - Le club de première division, Abidjan Azur Basketball a recruté deux américains afin de renforcer leur effectif dans le cadre de la ligue ivoirienne de Basketball en faisant appel au meneur Jimmy Williams et au pivot Reginald Davis George d'origine américain , a souligné, le directeur de Mognosports Marketing et agent FIBA, Julien Adhepeau à l'AIP, mercredi 19 mai 2020.
"Le club Abidjan Azur basketball du président Éric Poby a engagé ces joueurs pour renforcer son équipe et remporter le championnat ivoirien de basketball de la saison 2020-2021. Ce sont des joueurs très expérimentés de niveau international qui ont choisi de participer au championnat ivoirien", a-t-il soutenu.

Ces joueurs participeront aux phases régulières et aux plays-offs du championnat national de Basketball 2020-2021 et permettront de ramener les amoureux de la balle au panier dans les stades, selon M. Adhepeau.

asga/tad/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ