x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mardi 25 mai 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Africa Mia avec Richard Minier / Boncana Maïga : “C’est incroyable”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Cinéma : Africa Mia, la fabuleuse histoire des Maravillas du Mali officiellement présenté à Abidjan avant la sortie officielle
Africa Mia, la fabuleuse histoire des Maravillas du Mali, le film de Richard Minier et Édouard Salier dont la sortie est prévue pour ce 21 mai 2021, a été officiellement présentée le lundi dernier à Abidjan.
Le film documentaire Africa Mia, dans lequel Richard Minier retrace le parcours de Boncana Maïga et du groupe Las Maravillas de Mali, est lancé depuis le 18 mai à Abidjan. À cette occasion, Boncana Maïga a dit son émotion. "C’est incroyable", a lancé le musicien émérite.
Flûtiste, compositeur, arrangeur, producteur de musique, ancien professeur à l’Institut national des arts d’Abidjan (Ina actuel Insaac) et ancien chef d’orchestre du groupe ‘’Las Maravillas de Mali’’, Boncana Maïga s’est exprimé le mardi 18 mai 2021 à Abidjan,après la première projection de ce film en Afrique.
Boncana Maïga a remercié Richard Minier pour cette patience de près de 20 années passées sur un projet. "C’est incroyable. C’est un film qui retrace toute une vie.... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ