PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 7 juin 2021 | AIP

Des vivres et non vivres remis à l’orphelinat Ester de Soubré

Soubré - La Fondation Sabatigui cissé a remis des vivres et de non vivres à l'orphelinat Ester de Soubré, afin d'aider à la prise en charge et à l’épanouissement des pensionnaires dudit orphelinat.

La remise de ces vivres et non vivres a eu lieu, samedi 05 juin 2021, en présence de la fondatrice de l'orphelinat, Ouédraogo Ester, et du représentant du président fondateur de la fondation, Cissé Nabi Moussa.

Ils comprennent du riz, du savon, de l’eau, du Javel, de l’huile et des serpillères. Ils visent à apporter "un peu de bonheur et de gaieté aux pensionnaires de l'orphelinat qui sont des personnes vulnérables et abandonnées par leurs parents", selon le représentant du président fondateur de la fondation, Cissé Nabi Moussa.

Pour lui, il s'agit de faire en sorte que la fondatrice de cet orphelinat qui accueille de plus en plus d’enfants, continue ses actions de bienfaisance en assurant, repas, santé et éducation avec efficacité.

« Ouédraogo Ester est aujourd'hui l'espoir des sans espoirs, elle a vraiment besoin de l'assistance de tous, pour assurer la survie de cet orphelinat qui a aujourd'hui de nombreux pensionnaires », a-t-il renchéri.

La fondation Sabatigui cissé compte remettre, incessamment, d'autres vivres et non vivres à cet orphelinat, au regard du nombre sans cesse grandissant des pensionnaires.

Réceptionnant les dons, Ouédraogo Ester a salué l'initiative de la fondation Sabatigui Cissé, "un véritable soulagement" qui, selon elle, va améliorer l'alimentation et les conditions de vie des enfants de plus en plus nombreux à sa charge.

Elle a également souhaité que d’autres Ong suivent l’exemple de la fondation.


km/apk/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ