L'étoile montante de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire, le chantre Ks Bloom était en concert ce dimanche 04 juillet 2021 à l'esplanade du palais de la culture de Treichville.
Avec les titres "Mon Djoka", "Papa", " Allumez la lumière", "Commando", " Petit choco" et le plus connu ‘’Enfant de Dieu’’, issus de son premier album ‘’Allumez la lumière’’, il a offert un spectacle mémorable à ses nombreux fans, ‘’les disciples du christ", venus le soutenir pour ce premier concert de sa carrière.
L'interprétation de ses titres était ponctuée par le partage de son témoignage et un appel à la jeunesse à marcher dans les pas du christ. Son histoire a été renforcée par son père monté sur scène et qui a témoigné de l'amélioration du train de vie de son fils depuis sa conversion.
" Petit choco", comme on l’appelle dans le milieu a également reçu le soutien de plusieurs artistes dont Bebi Philippe, Nash, Fior de bior, suspect 95 et Mix 1er ainsi que des chantres Claire Bailly, Richard Krémé, Onel Mala et Azaph du ciel.
Avec son style rap gospel, Kevin Koné baptisé Ks Bloom a pignon sur rue auprès de la jeunesse avec 14 mille membres sur TikTok et 50 mille followers sur Facebook qu'il compte gagner à christ.
Atapointe