x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 5 juillet 2021 | Abidjan.net

Musique gospel : le chantre Ks Bloom assure pour le premier concert de sa carrière

© Abidjan.net Par DR
Administration: la ministre Anne Ouloto échange avec les directeurs des ressources humaines
Lundi 21 juin 2021. Abidjan. Dans le cadre des rencontres périodiques qu`elle organise avec les acteurs de l`administration, la ministre Anne Ouloto, en charge de la Fonction publique et de modernisation de l`administration a eu une séance de travail avec les directeurs des ressources humaines des différents ministères.

L'étoile montante de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire, le chantre Ks Bloom était en concert ce dimanche 04 juillet 2021 à l'esplanade du palais de la culture de Treichville.


Avec les titres "Mon Djoka", "Papa", " Allumez la lumière", "Commando", " Petit choco" et le plus connu ‘’Enfant de Dieu’’, issus de son premier album ‘’Allumez la lumière’’, il a offert un spectacle mémorable à ses nombreux fans, ‘’les disciples du christ", venus le soutenir pour ce premier concert de sa carrière. 


L'interprétation de ses titres était ponctuée par le partage de son témoignage et un appel à la jeunesse à marcher dans les pas du christ. Son histoire a été renforcée par son père monté sur scène et qui a témoigné de l'amélioration du train de vie de son fils depuis sa conversion. 


" Petit choco", comme on l’appelle dans le milieu a également reçu le soutien de plusieurs artistes dont Bebi Philippe, Nash, Fior de bior, suspect 95 et Mix 1er ainsi que des chantres Claire Bailly, Richard Krémé, Onel Mala et Azaph du ciel.


Avec son style rap gospel, Kevin Koné baptisé Ks Bloom a pignon sur rue auprès de la jeunesse avec 14 mille membres sur TikTok et 50 mille followers sur Facebook qu'il compte gagner à christ.


Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ