x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mardi 15 juin 2021 | AIP

Un cadre permanent d’échanges envisagé pour rapprocher le CHR d’Odienné de ses usagers

© AIP Par DR
Un cadre permanent d’échanges envisagé pour rapprocher le CHR d’Odienné de ses usagers
Le Centre hospitalier régional (CHR) d’Odienné envisage de mettre en place un cadre permanent d’échanges pour être davantage à l’écoute de ses usagers.

Pour y parvenir, une plateforme sera investie de la mission d’œuvrer à “aplanir à temps certaines incompréhension et recueillir des suggestions constructives”, a expliqué le directeur du CHR d’Odienné, Zoh Diabaté au lancement, lundi 14 juin 2021, d’un programme de consultations gratuites de masse initié par l’établissement hospitalier.

“A travers cette approche, nous cherchons ici et maintenant une véritable paix avec la population, afin de conduire efficacement la mission à nous confiée”, a-t-il fait comprendre.

Ces consultations foraines en urologie participent de la vision ci-dessus dévoilée, avec comme approche la promotion des soins de santé. Pour M. Diabaté, il s’agit pour le CHR d’Odienné d’« offrir à la population un paquet minimum de soins promotionnels de qualité en vue de développer en elle le sens soutenu du contrôle de sa propre santé ».

Ce programme social de trois jours, à compter du mardi 15 juin 2021, marque par ailleurs la mise en service d’une unité d’urologie au CHR d’Odienné. Les patients, au cours de ces journées, pourront se faire dépister gratuitement des pathologies de l’appareil urinaire, et auront droit à des examens à moitié prix.

(AIP)

kg/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ