x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 15 juin 2021 | Abidjan.net

Secteur informel: Une téléréalité pour booster les activités des jeunes entrepreneurs

© Abidjan.net Par DA
Secteur informel: Une téléréalité pour booster les activités des jeunes entrepreneurs
Lundi, 07 juin 2021,l’ONG « Révèle Ton talent » a tenu une rencontre avec les participants au projet dénommé « Boost My Business »
Ce lundi, 07 juin 2021, l’ONG « Révèle Ton Talent » a lancé sa toute nouvelle téléréalité dénommée « Boost My Business ». Cette téléréalité permet aux personnes exerçant dans le secteur informel de présenter au public leurs activités afin d’avoir l’opportunité de les booster.

En proposant la téléréalité « Boost My Business », l’ONG « Révèle Ton talent » entend promouvoir l’action sociale à l’endroit de ce secteur et encourager l’initiative des personnes y exerçant. Le lancement s’est tenu au siège de l’ONG « Révèle Ton Talent » en présence du coordonnateur pays M. Jean DJANIKLO et des partenaires au projet. C’était l’occasion pour les promoteurs du projet de rappeler aux participants le déroulement de la téléréalité et de présenter la plateforme www.smartvoting365.com qui servira de support pour le vote des candidats retenus. Le gagnant de cette édition repartira avec un lot de cinq cent mille (500.000) FCFA, destiné à la rénovation de son espace de travail, (boutique, atelier ou magasin…). Ce lot est une aide de l’ONG « Révèle Ton Talent » qui sollicite une adhésion et une contribution de tous, particuliers et entreprises pour améliorer les conditions de travail des participants créateurs d’emplois des secteurs de petits métiers.

Heureux, les participants ont réaffirmé leur engagement et remercié l’ONG « Révèle Ton Talent » pour l’intérêt porté au secteur des petits métiers.
La téléréalité sera diffusée sur la WebTV de l’ONG « Révèle Ton Talent » www.ongreveletontalent.com. L’ONG « Révèle Ton Talent » est une organisation non gouvernementale déclarée sous le N° 0719/MATED/DGAT/DGA/SDVA du 14 Décembre 2020. Elle contribue à la promotion des objectifs de développement durable, notamment, la lutte contre la pauvreté, l’éradication de la faim, l’éducation de qualité, le travail décent etc. Elle a pour objet la détection et la valorisation de talents. Elle mène ses actions autour de deux axes que sont : La valorisation de talents et la promotion d’actions sociales en faveur des orphelins, des veuves et des personnes démunies. La mission de l’ONG « Révèle Ton Talent » couvre sept secteurs appelés programmes (1. L’invention et l’innovation technologique, 2. l’éducation et la formation, 3. la culture, 4. le sport, 5. l’artisanat et secteurs de petits métiers, 6. l’agriculture, 7. le bâtiment et travaux publics
En attendant donc l’Adhésion de plusieurs partenaires bailleurs et mécènes, particuliers engagés dans la promotion de l’emploi par les secteurs de petits métiers, dans le cadre de « Boost My Business », Abidjan.net invité pour la couverture presse de la cérémonie, offre son partenariat avec la carte visa prépayée Abidjan.net.


DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ