x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 16 juin 2021 | Abidjan.net

La Caravane de l’entrepreneur de la Fondation Kaydan débarque à l’INPHB de Yamoussoukro

© Abidjan.net Par DR
3e étape de la Caravane de l’entrepreneur de la Fondation Kaydan à l’INPHB de Yamoussoukro
La caravane de l’entrepreneur initiée par le Fondation Kaydan était ce jeudi 17 juin à l’ESCAE Business-school de l’Institut national polytechnique Houphouet-Boigny (INP-HB)de Yamoussoukro. Les étudiants de cet institut d’excellence ont été instruits par le ministre de la construction du logement et de l’urbanisme, Bruno Koné, un Alumni ESCAE, de Jil Alexandre N’Dia Co-fondateur du site d’information Abidjan.net et du Groupe Weblogy, de Didier Drogba, ex- footballeur international et de Gilles Atayi, un autre Alumni ESCAE, Managing Partner G&A
La caravane de l’entrepreneur initiée par la Fondation Kaydan sera ce jeudi 17 juin à l’ESCAE Business-school de l’Institut national polytechnique Houphouet-Boigny (INP-HB)de Yamoussoukro, a-t-on appris auprès de ladite Fondation.

Les étudiants de cet institut d’excellence auront en face quatre personnalités, des modèles de réussite, qui partageront leurs riches expériences en matière d’entrepreneuriat.

Il s’agit notamment du ministre de la construction du logement et de l’urbanisme, Bruno Koné, un Alumni ESCAE, de Jil Alexandre N’Dia Co-fondateur du site d’information Abidjan.net et du Groupe Weblogy, de Didier Drogba, ex- footballeur international et de Gilles Atayi, un autre Alumni ESCAE, Managing Partner G&A.

D’après une note d’information transmise à Abidjan.net, l’étape de la caravane de l’entrepreneur à l’Inp HB de Yamoussoukro vise surtout à donner envie aux étudiants de devenir entrepreneurs, de présenter l’entrepreneuriat comme une alternative viable et ayant de nombreux avantages mais aussi, d’échanger avec eux sur l’écosystème qui encadrent la vie entrepreneuriale.

La Fondation Kaydan est une organisation à but non lucratif qui œuvre pour la promotion de la culture entrepreneuriale en Côte d’Ivoire . A travers sa caravane de l’entrepreneur, elle entend contribuer au développement d’une véritable culture entrepreneuriale en terre ivoirienne. Pour elle, il s’agit également de mettre en avant les parcours des entrepreneurs locaux confirmés qui partagent leurs expériences, succès et échecs compris, afin de susciter des générations d’entrepreneurs dans les collèges, lycées et universités.



Rk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ