PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 10 juillet 2021 | AIP

Grand-Alépé reçoit les clés d’un collège de proximité

Dans le cadre de sa politique de proximité, le gouvernement a remis les clés du collège moderne de proximité de Grand-Alépé, localité située à 10 km d’Alépé, mercredi 7 juillet 2021.

Le vice-président de l’Union pour le développement économique et social de Grand-Alépé (UDESGA), Oboué Félicien, en présence des autorités administratives, des élus, des chefs traditionnels et des populations, a remercié le président Alassane Ouattara et le Premier ministre, Patrick Achi, pour ce bel établissement qui leur a été offert.

“Nous demandons aux populations de soutenir le président Ouattara et Patrick Achi car ils ont décidé d’apporter le développement à Alépé », a dit le 4e vice-président du conseil régional de La Mé, Odjé Tiacouré Joseph, représentant le Premier ministre et le Directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation d’Adzopé, Koffi née Wadré Ahou Thérèse.

Le préfet du département d’Alépé, Nanou Benjamin, quant à lui, a demandé aux habitants du département d’adhérer à la politique du président de la République pour que d’autres projets suivent.

Le collège moderne de Grand-Alépé, qui est bâti sur 2500 m2, compte quatre bâtiments, quatre salles de classes chacun, un bâtiment vestiaire, un bâtiment sanitaire, un préau, des salles spécialisées et un terrain de sport.

(AIP)

ayn/sdaf/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ