PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 14 juillet 2021 | Fraternité Matin

Mahama Coulibaly (président de la Fibb): “Il fallait investir pour que les Ivoiriens soient fiers de leur basket-ball”

© Fraternité Matin Par PR
Cérémonie de passation de charges à la fédération ivoirienne de Basket-ball
Abidjan le 04 février 2020. La passation de charges entre le nouveau président de la Fédération Ivoirienne de Basket-Ball (FIBB) Mahama Coulibaly (Photo), et le président Sortant Aguy Matthieu s`est tenue ce mardi au siège de ladite fédération sis à Treichville.
Quel regard portez-vous sur la saison de première division qui vient de s’achever, avec le sacre de la Soa en Hommes et Nca chez les Dames ?

Nous sommes plutôt heureux d’avoir réussi à respecter notre calendrier, en organisant des compétitions chaque journée, comme nous l’avions planifié. Les Dames ont eu 21 rencontres en saison régulière, plus trois matches de demi-finales des play-off et trois matches pour les finales. En terme de compétition, nous avons tourné à plus de 25 matches pour les filles. Nous pensons que cela est bon pour leur compétitivité sur le plan international. Au niveau des garçons, on a tourné autour de 22 matches en saison régulière, ajoutés aux matches des quarts de finale, demi-finales et finales, sans oublier les All stars Game qui font... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ