x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 16 juillet 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Accident de la circulation en cascade, le Ministre Amadou Koné : “À partir du 1er septembre 2021, la répression”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Côte d`Ivoire: l’Autorité de la Mobilité Urbaine dans le Grand Abidjan bénéficie du soutien de l`AFD
Lundi 31 mai 2021. Abidjan. Le Ministre des Transports Amadou Koné a présidé à son cabinet sis au 21ème étage de l’immeuble Postel 2001, la signature d’une convention tripartite entre l’Autorité de la Mobilité Urbaine dans le Grand Abidjan (AMUGA), l’Agence Française de Développement (AFD) et l’Association Coopérative pour le Développement et l’Amélioration des Transports Urbain et Périurbains (CODATU).
Le jeudi 15 juillet 2021, au moment de mettre en circulation 120 véhicules “Ivoire Taxi” à Abidjan, Amadou Koné, ministre des transports, a mis en garde les transports sur leur conduite, devant les accidents de la circulation de ces dernières semaines qui ont occasionné, selon lui, une quarantaine de morts. Il a déclaré qu’à partir du 1er septembre 2021, ce sera la phase de répression.

« À partir du 1er septembre, on va être dans la répression. La vidéo verbalisation et la notification des contraventions vont commencer. Je vous appelle donc à beaucoup plus de prudence, parce qu’on ne va pas être tolérant en ce qui concerne les mauvais comportements sur la route. Donc, ensemble, travaillons à ce qu’on ait un secteur de transport assaini, sécurisé pour... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ