x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 19 juillet 2021 | AIP

Une mission de l’ambassade du Japon à Katiola pour la réhabilitation du lycée moderne

Une mission de l’ambassade du Japon en Côte d'Ivoire s’est rendue au lycée moderne Gaston Ouassénan Koné de Katiola, pour une visite de terrain devant déboucher sur des travaux de réhabilitation de cet établissement cinquantenaire, a appris l’AIP auprès de la direction régionale de l'Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) du Hambol.

« L’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon, Hidéaki Kuramitsu, a dépêché une mission au lycée moderne Gaston Ouassénan Koné de Katiola, pour s’imprégner de l'état de délabrement très avancé de cet établissement scolaire public du secondaire ouvert depuis 1966 », a indiqué le directeur régional du Hambol, Koffi Kouakou.

La délégation de l’ambassade du Japon a passé en revue, vendredi 16 juillet 2021, les bâtiments et les autres installations du lycée moderne à travers une visite guidée conduite par le secrétaire général de la DRENA du Hambol, Florent N’Da.

Cette mission fait suite à la demande de M. Koffi dans sa quête de solutions urgentes pour la réhabilitation de l’établissement.

(AIP)

jbm/ena/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ