PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 22 juillet 2021 | Fraternité Matin

Secteur de l’assurance : Le nouveau bureau de l’Asaci présente son plan d’actions au régulateur

© Fraternité Matin
Agrobusiness: Conférence de presse co-animée par le ministre de l’Economie et des finances Adama Koné, Assahoré Konan Jacques, président du comité de veille et Drissa Koné, administrateur séquestre
Mercredi 15 mars. Conférence de presse co-animée par le ministre de l’Economie et des finances Adama Koné, Assahoré Konan Jacques, président du comité de veille et Drissa Koné, administrateur séquestre au cabinet du ministre au Plateau.
La salle de réunion de la Direction générale du trésor et de la comptabilité publique au Plateau a servi de cadre aux échanges.
Une délégation du nouveau bureau de l’Association des sociétés d’assurance de Côte d’Ivoire (Asaci) conduite par son président Mamadou Koné, est allée présenter son plan d’actions au directeur général du trésor et de la comptabilité publique, Assahoré Konan Jacques, à son cabinet. C’était ce mercredi 21 juillet, à Abidjan-Plateau.

Assahoré Konan Jacques a dit la disponibilité de ses services à travailler dans la continuité des chantiers déjà ouverts, mais également les innovations contenues dans le portefeuille du nouveau bureau.

Le directeur général du trésor public a invité la nouvelle équipe dirigeante de... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ