PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 3 août 2021 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire : des cartes professionnelles pour les agents mandataires d’Atlantique Assurance

© Abidjan.net Par DR
Atlantique Assurances, filiale du groupe BCP (Maroc) a procédé, au niveau de son siège social, à la remise des cartes professionnelles de ses agents mandataires.

Atlantique Assurances, filiale du groupe BCP (Maroc) a procédé, au niveau de son siège social, à la remise des cartes professionnelles de ses agents mandataires, annonce un communiqué transmis à Abidjan.net le 2 août 2021.


La cérémonie s’est tenue en présence de Mme Rosalie LOGON, Directrice Générale de la compagnie, ainsi que des membres du Comité de Direction.


" Avec la carte professionnelle qui porte la marque Atlantique Assurances, vous incarnez désormais les valeurs de notre compagnie, qui sont la Citoyenneté, la Proximité, la Performance et l’Innovation. Ces valeurs, que nous partageons à l’échelle de notre Groupe, nous aident à perpétuer l’œuvre que nous bâtissons Ensemble », a déclaré à cette occasion Mme Rosalie LOGON, s’adressant aux agents récipiendaires des nouvelles cartes professionnelles.



Cette action vise à se conformer aux exigences des articles 501 et 503 du code des assurances, qui stipulent que l’exercice de la profession d’agent mandataire d’assurance est subordonné à la délivrance d’une carte professionnelle, précise le communiqué.


Les 26 agents mandataires d’Atlantique Assurances peuvent désormais s’adresser aux clients et prospects, munis d’une carte professionnelle officielle d’agent d’assurance pour la présentation et la commercialisation des produits de la compagnie.




A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ