PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 3 août 2021 | Abidjan.net

Bénin : Banque Atlantique ouvre une agence prestige au service de sa clientèle privée

© Abidjan.net Par DR
Banque Atlantique, filiale du groupe BCP, a annoncé, lors d’une cérémonie officielle organisée l’ouverture d’une nouvelle agence Prestige sise à l’Immeuble Marie Stella, Zone CENSAD Aéroport.

Banque Atlantique, filiale du groupe BCP, a annoncé, lors d’une cérémonie officielle organisée le 16 juillet 2021, l’ouverture d’une nouvelle agence Prestige sise à l’Immeuble Marie Stella, Zone CENSAD Aéroport.




L’évènement s’est tenu en présence du Préfet du Littoral, de l’Ambassadeur du Maroc au Bénin, des actionnaires et du Directeur Général de Banque Atlantique, ainsi que de personnalités du monde des affaires, des médias et de nombreux clients et prospects de la Banque. A cette occasion, les invités ont pu découvrir les locaux de la nouvelle agence, équipée d’un accès sécurisé par carte magnétique personnalisée et dotée de deux guichets automatiques.



L’agence Prestige est un nouveau concept d’agences Banque Atlantique, dédié à la clientèle privée. Elle est configurée pour apporter à cette clientèle la meilleure expertise en matière de gestion de leurs actifs, à travers une relation client personnalisée et dans un cadre alliant modernité, confort et sécurité.



A travers ces nouveaux espaces dédiés, Banque Atlantique propose à ses clients privés des solutions exclusives pertinentes, notamment via une gamme de produits packagés, Atlantique Platinium et Atlantique Gold, destinées à leur simplifier les opérations de banque au quotidien. Ces packs regroupent un ensemble de produits et services sur mesure, qui permettront aux opérateurs économiques, aux chefs d’entreprises, aux institutions de la République, et aux cadres de haut rang de bénéficier de prestations bancaires haut de gamme.




A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ