PUBLICITÉ

Économie Publié le dimanche 25 juillet 2021 | AIP

L’hôtellerie en pleine croissance à Adiaké

Le secteur de l’hôtellerie est en pleine croissance dans la localité d’Adiaké, eu égard à sa prise en main par la municipalité en 2013, a expliqué dimanche 25 juillet 2021, un collaborateur du maire, Kindja Laurent.

Pour M. Kindja, la floraison des réceptifs hôteliers dans la localité est une excellente opportunité. « Les touristes qui visitent Adiaké, soit pour des séminaires ou des randonnées, peuvent désormais dormir à leur aise. Autrefois, ils étaient obligés de trouver logis soit à Bonoua, Samo ou Aboisso », a exprimé le protocole du député-maire d’Adiaké, Hien Sié.

Selon lui, une dizaine de réceptifs hôteliers sont capables d’accueillir les visiteurs ou touristes. « Nous avons dans la ville 10 réceptifs hôteliers pour environ 300 chambres, là où nous avions à l'époque avant 2013 seulement quarante chambres », a indiqué M. Kindja.

Un nouveau réceptif hôtelier a ouvert ses portes au public, samedi 24 juillet 2021. Il a à disposition, une dizaine de chambres selon son promoteur, Vanga François

(AIP)

zsg/gak/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ