PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mardi 27 juillet 2021 | Fraternité Matin

Classico de l’indépendance 2021: L’Orchestre de chambre de l’Insaac célèbre la vie le 6 août au Palais de la culture

© Fraternité Matin Par FN
Spectacle : conférence de presse relative au Classico de l`indépendance
Abidjan le 21 juillet 2021. Le directeur artistique, chef de l`orchestre de chambre de l`insaac, M.Koffi Alain Fabrice, a animé une conférence de presse relative au spectacle du classico de l`indépendance prévu le 06 août 2021 au palais de la culture.
La couleur de la 3e édition du spectacle annuel de l’O’Cham précédant la commémoration de l’indépendance de la Côte d’Ivoire a été annoncée en conférence de presse par les responsables de l’orchestre.
Après le bémol du Covid-19 qui a empêché la tenue de l’édition 2020, cette année, profitant de l’accalmie, le Classico de l’indépendance se tiendra bel et bien ce 6 août dès 19h, à la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture Bernard Dadié de Treichville, au grand bonheur des férus de la musique classique.

Les plus hauts responsables de l’Orchestre de chambre de l’Insaac (O’Cham) qui, depuis 2018, offre ce spectacle musical haut de gamme, étaient face à la presse le 21 juillet, dans une des salles polyvalentes de l’Insaac à Cocody, pour... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ