PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 30 juillet 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Adama Sall, directeur de cabinet du ministre Moussa Sanogo aux syndicats des Impôts : “Evitez de mettre sur la place publique vos avantages”

© L’intelligent d’Abidjan Par Marc Atigan
Ouverture du séminaire bilan de la Direction générale du Portefeuille de l`Etat
Yamoussoukro le 30 Janvier 2020. La Direction Générale du Portefeuille de l`Etat a tenu son séminaire bilan pour l`exercice 2019 dans la capitale politique.Photo : Adama Sall, Directeur de Cabinet du Ministère auprès du Premier Ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l`Etat.

Après la présentation du bilan à mi-parcours de la Direction générale des Impôts, le mercredi 28 juillet 2021 à Abidjan, Adama Sall, directeur de cabinet représentant le ministre du Budget et du Portefeuille de l’État a commenté les remous qui ont secoué cette régie financière, en s’adressant aux syndicats en ces termes.

Selon lui, les derniers soubresauts dans votre maison par les réseaux sociaux et velléités de grève doivent cesser. Il a estimé que tout peut se régler dans le silence de la maison.

"Evitez de vous répandre sur les réseaux sociaux et dans la presse, au risque de mettre sur la place publique vos avantages que... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ