PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 31 juillet 2021 | Abidjan.net

Préparatifs Afrobasket Kigali 2021: la Côte d’Ivoire bat la Guinée en match amical à Abidjan

© Abidjan.net Par Donald
Afrobasket Kigali 2021: Match Amical Côte d'Ivoire vs Guinée
Abidjan le 30 juillet 2021. Le match amical des éléphants de Côte d’Ivoire contre les Sily de Guinée dans le cadre des préparatifs pour l'Afrobasket Kigali 2021, a eu lieu ce vendredi au palais des sports de Treichville

Les Syli de la Guinée se sont inclinés face aux éléphants de Côte d’Ivoire (51 à 88) ce vendredi 30 juillet 2021, au palais des sports de Treichville en mach amical de préparation pour l'Afrobasket Kigali 2021.


Jean François kebé, meneur de jeu des cinq premiers majeurs et ses amis, n'ont pas eu du mal à imposer leur rythme de jeu à l'équipe de Guinée dès les premières minutes.  


S'appuyant sur l'expérience de certains joueurs tels que Stéphane Konaté, avec de belles performances, Vaseffa, Bali Coulibaly et Nisré Zouzoua, les éléphants ont largement dominé les quatre quart temps de ce match. 


Ce match test était le lieu pour les sélectionneurs Natxo Lezkano ( Côte d’Ivoire) et Michel Perrin (Guinée) de faire les réajustements nécessaires pour améliorer la performance de leur différentes équipes. 


Après Abidjan (du 23 au 31 juillet), les éléphants poursuivront leur préparation à Tunis (Tunisie) du 01 au 18 Août d'où sera connu les 12 commando retenus. 


La Côte d’Ivoire et la Guinée participeront à la 30e édition de l'Afrobasket qui se tiendra à Kigali ( Rwanda) du 25 Août au 5 septembre prochain. 



Atapointe 

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ