Des réaménagements ont été opérés dans plusieurs directions de sociétés d'Etat, où l'on enregistre des départs de directeurs généraux et de nouvelles nominations.
Suite à un Conseil d'administration extraordinaire, vendredi, les membres ont désigné M. Vamissa Bamba en qualité de directeur général la structure pétrolière Petroci-Holding, en remplacement de Ibrahima Diaby.
M. Vamissa Bamba était précédemment directeur général par intérim à CI-11. Il aura à ses côtés M. Georges Kam Sié, le directeur de l'ingénierie et de la logistique, nommé directeur général adjoint en charge de l'exploration, de la production et des opérations techniques.
Selon une note d'information signée par le président du Conseil d'administration, Joachim Beugré, les différentes passation de charges se feront le lundi 9 août 2021.
Au Port autonome d'Abidjan, le Conseil d'administration a procédé en sa session de jeudi à la nomination de Mme Coulibaly épouse Okou Djénéba Gon au poste de directeur général adjoint. Elle occupait le poste de directeur commercial, marketing et de la communication.
AP/ls/APA