PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 5 août 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Convention nationale du CNJ : 21 candidats pour le poste de président, 1500 participants attendus

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Conseil national des Jeunes (CNJ): le processus démarre le 3 Juillet par la région du Woroba
Ce Mardi 29 Juin 2021,Dans le cadre du processus de renouvellement des instances du Conseil national de jeunes (CNJ), le superviseur national de ce processus, Monsieur Constant Koffi a annoncé que le renouvellement des instances dans les départements débutera effectivement à partir de ce samedi 3 juillet prochain 2021 par la région du Woroba.

La Convention nationale du Conseil nationale des jeunes (CNJ) de Côte d’Ivoire se tiendra du mercredi 4 au vendredi 6 août 2021, au Palais de la culture d’Abidjan Treichville. Constant Koffi, le Directeur de la vie associative et du renforcement de capacité des jeunes (DVRACJ), en a donné l’information et a fait le point des préparatifs, le mardi 3 août 2021, au cabinet du ministre de la promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique, à Abidjan Plateau.

Une convention dont le point saillant sera l’élection du nouveau président dudit Conseil et de ses deux commissaires au compte.

« Nous avons lancé l’appel à candidature pour l’élection à la présidence du Conseil national des jeunes. Suite... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ