PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 1 août 2021 | Abidjan.net

Région du Tchologo : plus d’une centaine de fonctionnaires et agents de l’état formés à l’outil informatique

© Abidjan.net Par Serge T.
Cérémonie de clôture du séminaire de renforcement des capacités des fonctionnaires et agents de l`Etat
Ferké le 30 Juillet 2021. Le séminaire de renforcement des capacités des fonctionnaires et agents de l'Etat, de la région du Tchologo, a été clos ce vendredi avec la remise des attestations

Cent soixante-dix (170) fonctionnaires et agents de l’administration publique de la Région du Tchôlogo qui ont reçu, le 30 juillet 2021, à la salle des fêtes du Lycée Professionnel de Ferkessedougou, leurs attestations de fin de formation après un mois de cours intensifs de renforcement des capacités à l’usage des outils informatiques. 


Issus de trente (30) structures, les apprenants. ont été initiés à l’informatique, aux outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) et à internet


 Après les Régions du Bélier, du Poro, du Gbêkê, du Haut-Sassandra, de San-Pedro, de l’Indenié Djuablin et du Tonkpi, la SNDI a mis le cap sur Ferkessédougou, Chef-Lieu de la Région du Tchologo. 


Les sessions de formation ont démarré le 29 juin et prendront fin le 27 juillet 2021. La cérémonie de lancement a eu lieu le lundi 28 juin en présence de Patrick Somet, Conseiller Technique, représentant le parrain Roger Félix Adom, Ministre de l’Economie Numérique, des Télécommunications et de l’Innovation, des autorités politiques et administratives.


Il faut noter que la SNDI est à sa huitième (8e) session du séminaire de renforcement des capacités des fonctionnaires et agents de l’Administration déconcentrée et décentralisée.


Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ