Le sous-préfet de Danoa, dans le département de Doropo, Adopo Philippe Adopo, a rendu samedi 07 août 2021, à l’occasion de la fête nationale, un hommage au Chef de l’Etat Alassane Ouattara pour les actions de développement entrepris dans le pays.
M. Adopo a salué avec une grande déférence le président de la République qu’il a qualifié de digne fils du père fondateur Félix Houphouët-Boigny par qui l’œuvre salvatrice de développement se proroge.
« A travers son programme de gouvernement, la Côte d’Ivoire est en chantier, pour bâtir une nation développée, unie et solidaire », a-t-il souligné aux populations.
Les chantiers du Chef de l’Etat dans le pays ont permis à la localité de Danoa, située à 56 Km au Nord de Bouna, de bénéficier depuis 2017 de l’éclairage public, faisant sortir de l’obscurité les populations qui ont vu ainsi leur quotidien s’améliorer. De plus la localité érigée en sous-préfecture a reçu le 1er juillet 2021 son premier sous-préfet, en la personne de Adopo Philippe, un autre aspect qui tend à accélérer son développement.
(AIP)
on/ako/fmo