x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 8 août 2021 | AIP

An 61: Le préfet de Ouangolodougou appelle ses administrés à conjuguer les efforts pour vaincre les difficultés

À l'occasion de la cérémonie de prise d'armes marquant la célébration du 61e anniversaire de l'Indépendance de la Côte d'Ivoire, samedi 07 Août 2021, le préfet de Ouangolodougou, Sory Jean Pierre, a appelé les filles et fils du département à conjuguer les efforts pour venir à bout des difficultés.


Faisant le bilan de l'année dans le département, l'administrateur civil est arrivé à la conclusion qu'il y a beaucoup de problèmes et que seule l'union autour d'un objectif commun pourra aider à surmonter.


"Chers compatriotes, notre département a été émaillé de nombreux maux dont les plus récents sont les conflits opposant Kaoura à Nambingué, Diawala à Niellé. Je tiens à rappeler que le développement de notre pays et de notre département ne pourra se faire dans une atmosphère de conflits permanents entre communautés et au sein des communautés", a lancé l epréfet.


"Je voudrais donc lancer un appel aux élus, aux cadres de tous les bords politiques, aux jeunes, aux femmes, aux chefs traditionnels et religieux en vue de l'implication de tous dans les actions de sensibilisation et de développement afin d'aider les populations à éteindre tous les foyers de tension", a-t-il ajouté.


Sory Jean Pierre a salué les efforts déjà consentis pour ramener le calme entre les communautés.


(AIP)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ