PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 12 août 2021 | Abidjan.net

2ème Edition du Programme Leadership Féminin de la Fondation BENIANH : remise d’attestations pour les immersions en entreprise

© Abidjan.net Par Serges T.
Cérémonie de remise de diplôme relative à une formation de la fondation Benianh
Abidjan le 10 août 2021. Des étudiants en fin de formation ont reçu ce mardi leur diplôme après une immersion en entreprise initiée par la fondation Benianh

Les 15 participantes du Programme Leadership Féminin 2021 ont bénéficié durant la période du 21 juillet au 2 août 2021 d'une immersion en entreprise chez Fin’elle, filiale du Groupe Cofina et partenaire de cette édition du PLF. Cette phase du Programme leur a permis de découvrir des métiers et d’être en situation de travail sous la supervision de mentors. L’objectif était de s’imprégner des réalités du milieu professionnel, de renforcer leur capacité et de diversifier leur compétence afin d’améliorer leur employabilité. 


La cérémonie de remise d’attestation d’immersion s’est tenue le 10 Août 2021 à la salle de polyvalente de Fin’elle. Elle a été l’occasion pour Kady TRAORE, Directrice Générale de Fin’elle de féliciter les participantes et de les encourager pour la suite du Programme.


Depuis le 16 Avril 2021, la Fondation BENIANH International conduit ce programme de promotion du genre dans les Grandes Ecoles et Universités qui vise à valoriser le potentiel genre et renforcer les capacités des étudiantes actives dans les associations en vue de construire la nouvelle génération de femmes leaders capables d’impulser le progrès de l’entreprise et de la société.


Ce Programme s’achèvera dans les trois semaines avec les conférences de transmission sur le bien-être de la femme, de la mère et de l’enfant ; et le déploiement des projets communautaires des équipes.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ