PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 12 août 2021 | Abidjan.net

NSIA Banque CI : l’ Assemblée Générale Ordinaire approuve les comptes de l’exercice 2020

© Abidjan.net Par DR
4e Assemblée Générale Ordinaire publique de NSIA BANQUE CI
Abidjan, le Vendredi 06 août 2021. La 4e Assemblée Générale Ordinaire publique de NSIA BANQUE CI s’est tenue à la Maison du Patronat Ivoirien (CGECI) au Plateau, en présence des actionnaires et du Président du Conseil d’Administration de la Banque.

La 4e Assemblée Générale Ordinaire publique de NSIA BANQUE CI s’est tenue le 06 août 2021, à la Maison du Patronat Ivoirien (CGECI) au Plateau, en présence des actionnaires et du Président du Conseil d’Administration de la Banque.


Après avoir entendu lecture du rapport de gestion du Conseil d’Administration et des rapports des Commissaires aux comptes sur l’exercice clos au 31 décembre 2020, ladite assemblée a approuvé les comptes de l’exercice 2020, se soldant par un résultat net bénéficiaire de 7 201 180 974 FCFA.


Au titre des résolutions, il a été retenu l’affectation du résultat réalisé en report à nouveau dans le cadre du renforcement des Fonds Propres.


La nomination de Madame Adidjatou HASSAN ZANOUVI, en qualité d’administrateur indépendant, a été approuvée par l’Assemblée pour une durée de trois (3) exercices. 


Au vu des conditions particulières dans lesquelles l’exercice 2020 s’est achevé, NSIA Banque CI continue de faire preuve de résilience et d’engagement. Toutes les décisions prises durant cette assemblée feront l’objet de publication réglementaire en application de l’Acte Uniforme OHADA relatif au Droit des Sociétés Commerciales et du GIE.




A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ