x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 30 août 2021 | Abidjan.net

Sécurité routière: les transporteurs sensibilisent à Adjamé et Yopougon

© Abidjan.net Par DR
Sécurité routière: les transporteurs sensibilisent à Adjamé et Yopougon

Le président de la Coordination nationale des gares routières de Côte d'Ivoire, M. Adama Touré a conduit , le samedi 28 août 2021, une caravane de sensibilisation contre l'incivisme au volant en sillonnant plusieurs gars routières dans les communes d'Adjamé et de Yopougon. 


Face aux chauffeurs, apprentis et autres usagers de la route, la délégation du président Adama Touré est allée porter le message du Ministre des Transports Amadou Koné. "Le Ministre nous a mis en mission, pour venir vous parler. Vous dire de faire beaucoup attention, parce qu'il y a trop d'accidents et de morts sur nos route", a d'entrée indiqué le président de la Coordination nationale des gares routières.


Tout en saluant la détermination du Gouvernement, à travers le Ministère des Transports, à assainir le milieu du transport routier, M. Touré a exhorté les transporteurs et conducteurs au respect des règles du code de la route. "Mettez-vous en règle, parce qu'à partir du 07 septembre prochain des contrôles plus stricts sont annoncés", a-t-il prévenu. Avant de saluer l'engagement du Ministre des Transports à mettre en place des dispositions en vue de faciliter l'obtention de la visite technique et le renouvellement des plaques d'immatriculation défectueuses.


A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ