PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 1 septembre 2021 | AIP

Lancement d’une opération de délivrance de vignettes aux motocyclistes du Bounkani

Bouna- Le préfet de la région du Bounkani, préfet du département de Bouna, Joseph Kpan Droh, a initié dans sa circonscription une opération de délivrance de vignettes aux motocyclistes, propriétaires des engins à deux et trois roues.


Cette opération, pilotée par la Société ivoirienne de contrôle technique automobiles et industriels (SICTA), se tiendra du 31 août au 04 septembre 2021. Elle vise à permettre aux motocyclistes d'être en règle vis à vis de l’administration et surtout lutter contre les tracasseries routières, généralement sources de conflits dans la région, a confié M. Droh.


Il s’agit, selon l’administrateur civil, d’offrir, de concert avec les services des douanes, des facilités de dédouanement aux motocyclistes de la région sur la période du 1er juillet au 30 septembre 2021 afin d'aboutir à l'obtention de la vignette.


Avis partagé par le directeur départemental des Transports de Bouna, Adama Diarrassouba, qui a invité les motocyclistes à saisir cette opportunité qui devra leur permettre d’être autorisés à circuler.


Plusieurs documents sont à fournir afin d’obtenir la vignette, notamment, la copie de la carte nationale d'identité, le reçu d'achat de l'engin et les papiers du dédouanement.


on/zaar/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ