PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 7 septembre 2021 | AIP

La répression de l’incivisme sur les routes entre dans sa phase active à Dabou

Dabou- La répression de l’incivisme sur les routes est rentrée dans sa phase active à Dabou avec le déploiement, mardi 07 septembre 2021, des forces de sécurité sur les différentes artères de la localité, a constaté l’AIP.


L’action a amené des conducteurs de véhicules de transport en commun et de transport de marchandises exerçant dans la ville à garer leurs engins. Les pièces, les permis de conduire des chauffeurs, les casques et le port de la ceinture étaient systématiquement contrôlés par les éléments des commissaires Angnui Nianzou Julien et Binaté Ladji.


Cette opération a causé des désagréments aux populations dont la plupart a eu des difficultés pour rallier les longues distances, dans le cadre de l'exercice de leurs activités.


Ces contrôles sont menés sur un ordre conjoint du ministère des Transports et de celui de l’Intérieur et de la Sécurité. Le but est de permettre aux usagers de la route de se mettre en règle vis-à-vis du Code routier, pour réduire les risques d'accidents en Côte d'Ivoire.


bec/sn/fmo/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ