PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 13 septembre 2021 | Abidjan.net

La 10e promotion du Program for Management Development de MDE Business à l’assaut de l’Espagne

© Abidjan.net Par DR
La 10e promotion du Program for Management Development de MDE Business à l’assaut de l’Espagne
Soixante-dix directeurs opérationnels, entrepreneurs et managers de Côte d’Ivoire, composant la 10e promotion du Program for Management Development (PMD) de MDE Business School (Abidjan), ont débuté, depuis lundi 6 septembre 2021, la deuxième partie des cours intensifs en haute direction des entreprises, à L’IESE de Barcelone.

MDE Business et ses auditeurs retrouvent le chemin de Barcelone pour une semaine de cours de haut niveau à l’IESE de dans le cadre de leur session dite résidentielle


Soixante-dix directeurs opérationnels, entrepreneurs et managers de Côte d’Ivoire, composant la 10e promotion du Program for Management Development (PMD) de MDE Business School (Abidjan), ont débuté, depuis lundi 6 septembre 2021 , la deuxième partie des cours intensifs en haute direction des entreprises, à L’IESE de Barcelone.


En effet, après un an d’arrêt dû aux restrictions imposées par la crise sanitaire à coronavirus, l’équipe d’encadrement de MDE Business School et ses auditeurs retrouvent pour leur grande joie les amphis de l’IESE de Barcelone.


Cette session de Barcelone est un moment crucial dans le curricula de formation des PMD. Durant ce laps de temps, les participants ont l’occasion de bénéficier de l’expérience et des enseignements des professeurs de cette école de référence mondiale classée pour la 6e année consécutive, meilleure école au monde en executive education par le journal Financial times.


Management des services, transformation digitale, direction des personnes et coaching, équilibre famille-travail, visite pédagogique de la Sagrada Familia, la cathédrale mythique conçue par l’architecte de renom, Antoni Gaudí, sont quelques modules inscrits à l’agenda de cette formation de haut niveau.


Grâce à l’expérience “phygitale” développée par MDE, les participants qui pour diverses raisons n’ont pu effectuer le déplacement à Barcelone, suivent la session en temps réel, de façon fluide et interactive depuis l’amphithéâtre de MDE Business School à Abidjan.


Le Program for Management Development (PMD) est un programme de standard international organisé par la plupart des business school de haut niveau. Plus qu’une formation, c’est une expérience transformatrice qui permet aux entrepreneurs et aux managers de se doter d’une vision transversale de l’entreprise, de meilleurs outils de prise de décisions et de gestion efficiente de tous les problèmes non structurés. Depuis 2012, MDE dispense ce programme en collaboration avec l’IESE Business School de Barcelone.


A.N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ