x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 18 septembre 2021 | Radio Al Bayane

Média: Lancement des festivités marquant les 20 ans du groupe Al Bayane

© Radio Al Bayane Par Atapointe
Media confessionnel : Conférence de presse du Directeur Général de Al Bayane
Abidjan le 15 septembre 2021. Le directeur général du groupe Al Bayane, l'imam Cissé Djiguiba a annoncé au cours d'une conférence de presse la célébration des 20 ans d'existence de la radio confessionnelle musulmane

Les festivités marquant les 20 ans du groupe Al bayane ont été dévoilées par son Directeur général, l'imam Cissé Djiguiba, au cours d'une conférence de presse ce mercredi 15 septembre 2021


Selon le programme annoncé par son Directeur Général, cette célébration va graviter autour du lancement officiel de la télé Al bayane qui émet depuis le 12 mai 2020 sur le bouquet canal 208, un panel de haut niveau, des festivités éclatées dans les stations régionales et le concert à Abidjan du groupe français "le silence des mosquées".


Créé le 11 novembre 2001, le groupe Al Bayane, avec sa radio confessionnelle a changé la coloration du paysage audiovisuel en Côte d’Ivoire. Grâce aux efforts conjugués de ses gérants et de la communauté musulmane, elle s'est positionnée comme la station la plus écoutée en Côte d'Ivoire depuis 2013.


Pour le patron du groupe, une célébration s'impose pour les 20 ans d'anniversaire.


''Une célébration s'impose nécessairement pour faire le point, un bilan à mi-parcours, en vue de dégager les pistes de nouvelles opportunités, passer au peigne fin le parcours en matière de positionnement dans le paysage audiovisuel et au niveau de sa contribution à la promotion de la paix'' a-t-il indiqué.


Le groupe Al bayane est composé d'une station radio qui émet en français, anglais, arabe et dans 26 langues nationales et africaines sur la fréquence 95.7 et à travers le monde via internet. Les programmes sont reçus dans plus de 90% du territoire national à travers ses stations-relais et autonomes. Le lancement de la télé Al bayane a fortement contribué à booster et à faire découvrir le vrai visage de l'islam. 

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ