x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 18 septembre 2021 | Abidjan.net

Média: le DG de la CIE reçoit le super Ebony et l'Ebony du prix sectoriel CIE de lutte contre la fraude 2020

© Abidjan.net Par DR
Média: le DG de la CIE reçoit le super Ebony et l'Ebony du prix sectoriel CIE de lutte contre la fraude 2020

Le Directeur Général de la Cie Compagnie Ivoirienne d'électricité), Ahmadou Bakayoko a reçu, le 15 septembre 2021, les vainqueurs du prix EBONY 2020 et celui du prix EBONY sectoriel CIE de lutte contre la fraude, l’innovation de cette édition. 

Cette 22 ème édition a mis en lumière Mesdames Marcelle AKA (L’INTER) et N’guessan Aya Esther (AIP), qui ont remporté respectivement le prix du meilleur journaliste d’Agence de presse et le prix sectoriel CIE de la lutte contre la fraude sur l’électricité.


Les lauréates ont été accompagnées d’une délégation de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) conduite par son président Jean-Claude Coulibaly.

Ce fut l’occasion pour le Directeur Général d’adresser de vive voix ses félicitations aux vainqueurs de cette édition et surtout de rappeler l’engagement de l’entreprise à soutenir et promouvoir l’excellence.

Il a également exhorté les journalistes à la mobilisation afin qu’ils s’approprient la lutte contre la fraude pour l’amélioration des performances du secteur de l’électricité.

 

A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ