PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 19 septembre 2021 | Abidjan.net

Vacances 2021 : le Ministre Souleymane Diarrassouba à fond dans le sport avec les jeunes

© Abidjan.net Par DR
Vacances 2021 : le Ministre Souleymane Diarrassouba à fond dans le sport avec les jeunes
Sous le parrainage du Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, plusieurs tournois de Football-Maracana se sont déroulés dans divers quartiers et villages de la commune de Yamoussoukro, dont Morofé, N’Zuessy-220, Mo Faitai, ainsi qu’à N’Dakonankro et Djamalabo. Tous ces tournois étaient dotés des trophées portant le nom de monsieur le Ministre

Sous le parrainage du Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, plusieurs tournois de Football-Maracana se sont déroulés dans divers quartiers et villages de la commune de Yamoussoukro, dont Morofé, N’Zuessy-220, Mo Faitai, ainsi qu’à N’Dakonankro et Djamalabo. Tous ces tournois étaient dotés des trophées portant le nom de monsieur le Ministre.


Grâce à ces différentes compétitions sportives qui se sont étendues sur une période de plus d’un mois, les jeunes vacanciers de la capitale politique se sont occupés sainement et dans un esprit fair-play. D’autant plus qu’aucun incident malheureux n’a été signalé sur les espaces de jeu.


Dans les quartiers et villages de Yamoussoukro où ont eu lieu ces tournois, les jeunes ont rivalisé en termes de mobilisation et ont fait preuve de discipline, tout en manifestant leur grande reconnaissance à l’endroit du Ministre Souleymane Diarrassouba qui a initié ces différentes rencontres sportives à leur bénéfice. Ainsi, dans le cadre de ces tournois, 20 équipes ont été mobilisées à Djamalabo, 10 à N’Dakonankro, 10 autres à l’espace sportif Mo Faitai, dans le cadre de la Journée de Maracana et autant d’autres équipes dans le cadre des tournois de Maracana de la paix à Assabou et Morofé.


« Grâce au Ministre Souleymane Diarrassouba, nous avons passé de merveilleuses vacances cette année, avec notamment des compétitions de football qui nous égayaient chaque week-end. J’espère sincèrement que les vacances prochaines seront aussi alléchantes, toujours grâce à monsieur le Ministre », a témoigné N’Guessan Koffi Dominique, à l’occasion de la finale du tournoi de Maracana dénommé Champion’s League dans le village de N’Dakonankro, le dimanche 12 septembre dernier.


Dans ce village comme partout où se sont déroulés les différentes compétitions sportives, les populations ont été très réceptives aux messages de fraternité, d’union, de cohésion et de développement véhiculés par les émissaires du parrain. Mieux, les jeunes se sont engagés à soutenir le Ministre Souleymane Diarrassouba, dans sa volonté de poursuivre, sur le terrain, les actions de paix et de développement du Président Alassane Ouattara.




A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ