PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 28 septembre 2021 | AIP

Des feux tricolores installés à Bouaflé

Bouaflé- Des feux tricolores ont été installés, depuis quelques jours, dans la ville de Bouaflé à l'initiative de la mairie.


Des populations ont salué le maire, Léhié Bi Lucien et son équipe pour cette action et souhaité que tous les grands carrefours de la ville soient pourvus de ces dispositifs pour réduire les accidents de circulation.


"C'est une belle initiative qui est beaucoup appréciée par la population et cela va abaisser les accidents. Je dis merci au maire et son équipe. Je souhaite que les feux tricolores soient installés à tous les carrefours de la ville", a indiqué le gérant d'une station de carburant, N'Dri Oscar.


"L'installation des feux tricolores est bien. ça va rendre la circulation fluide et éviter beaucoup d'accidents. J'adresse mes remerciements au maire", a dit un opérateur économique, Touré Frédéric.


" La mairie a fait cela à cause des mauvais conducteurs et ça c'est très bien. ça va éviter les accidents. Nous qui avons conduit à Abidjan et dans d'autres grandes villes de notre pays, nous ne pouvons que saluer cette initiative et féliciter le maire", a souligné M. Siriki Koné, un chauffeur.


Le Centre de secours d'urgence (CSU) de Bouaflé a enregistré 339 accidents survenus sur les voies publiques, du 1er janvier au 30 août 2020.


ns/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ