x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 3 octobre 2021 | AIP

L'IEPP de Sinématiali s'engage à améliorer les résultats scolaires

L'Inspecteur de l'Enseignement préscolaire et primaire de Sinématiali, Kouassi Tehoua a pris l'engagement, samedi 02 octobre, lors d'une cérémonie de remise de kits scolaires, d'œuvrer à l'amélioration des résultats scolaires dans sa circonscription éducative.


Cette prise d'engagement à la place Alassane Ouattara de Sinématiali fait suite au faible taux de réussite enregistré au CEPE et à l'entrée en 6e pour la session 2021.


Pour le premier responsable de l'enseignement primaire, "ce faux pas" qu'il est désormais convenu d'appeler, doit s'inscrire au rang de vieux souvenirs, laissant la place à sa hargne de propulser l'école vers des résultats scolaires satisfaisants


''je vous promet d'avoir au moins des résultats scolaires au-dessus de la moyenne nationale", s'est engagé Kouassi Tehoua.


Remettant 14200 kits scolaires et 500 tables-bancs de la première dame, Dominique Ouattara à la communauté éducative de Sinématiali, le directeur de cabinet du Président de la République, Fidèle Sarassoro a dit être satisfait de cet engagement pris par l'inspecteur devant toute la population de Sinématiali.


(AIP)


scy/ss/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ