PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 15 octobre 2021 | AIP

La gendarmerie demeure l’un des fleurons de nos forces armées (Ministre)

Abidjan, Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara a déclaré jeudi 14 octobre 2021, que la gendarmerie demeure l’un des fleurons des forces armées ivoiriennes grâce aux valeurs d’intégrité qu’elle incarne.


Lors de sa visite à la caserne de gendarmerie d’Agban, le ministre de la Défense, a exhorté les gendarmes à continuer à faire preuve de professionnalisme en ayant un "comportement républicain, professionnel et fraternel" vis-à-vis des populations qui ont besoin de leur protection et leur assurance.


A cette occasion, le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara a félicité l’ensemble des gendarmes pour l’excellent travail abattu sur l’ensemble du territoire national.


« La gendarmerie est la catégorie des Forces de Défense et de sécurité la plus déployée et la plus proche des populations qu’elles soient en ville ou dans les hameaux les plus reculés de notre pays. Elle demeure le premier bouclier dans les missions de protection des populations et de leurs biens », a soutenu le ministre de la Défense.


(AIP)


tg/ako/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ