Songon- Après deux années de gestion, l’assemblée générale de la mutuelle sociale des agents du Centre national de recherche agronomique (MUSACNRA), a jugé "très satisfaisant" le bilan moral et financier de l’exercice de 2019-2020 de la MUSACNRA.
Lors d’une assemblée générale ordinaire organisée samedi 23 octobre 2021, au siège du CNRA sis à Adiopodoumé, tous les rapports du conseil d’administration et du comité de surveillance ainsi que de la mutuelle sociale des agents du CNRA ont été validés par acclamation.
Pendant cette session, la représentante du directeur général du CNRA, Marie Louise Kouadio, par ailleurs responsable du département des Ressources humaines, emplois et sociale, a félicité les organes dirigeants de la mutuelle pour le travail qu’il mène au quotidien au service des mutualistes et pour son intérêt maintes fois démontré envers chacun des adhérents.« L’assainissement de la gestion à tous les niveaux demeure un enjeu majeur que je vous invite tous et toutes à relever », a-t-elle ajouté.
Le président du conseil d'administration (PCA) de la MUSACNRA, Charles Kouamé, pour sa part, a exhorté les délégués au sens de "responsabilité et d’amour" pour la mutuelle en vue de sa survie, non sans remercier ses collaborateurs et tous les responsables des hôpitaux, de cliniques, de laboratoires et de pharmacies qui accompagnent et soutiennent ladite mutuelle.
En 2020, l’assemblée générale ordinaire de la MUSACNCRA n’a pas eu lieu à cause de la maladie à Coronavirus, a-t-on appris.
tg/ask