x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 27 octobre 2021 | Abidjan.net

Abobo : 38.000 kits scolaires et 1500 bons d'aides offerts aux élèves

© Abidjan.net Par Donald
Remise de kits scolaires et bons d'aides aux élèves d'Abobo
Abidjan le 27 octobre 2021. Plusieurs élèves des écoles privées et confessionnelles de la commune d’Abobo ont reçu ce mercredi des kits scolaires et des bons d'aides.

Le Maire de la commune d’Abobo, Kandia Camara a offert ce mercredi 27 octobre 2021, des kits scolaires et des bons d'aides aux élèves des écoles primaires privées et confessionnelles de sa commune.

Ils ont reçu 38.000 kits scolaires et 1500 bons d'aide au cours d'une cérémonie dans la cour de la mairie pour soulager les parents qui ont des difficultés en cette période de l’année.


« Je connais très bien les difficultés du secteur pour avoir été pendant de longues années ministre de l'éducation nationale. En apportant ces dons, nous voulons répondre au cri de cœur des parents. J'exhorte les élèves à bien travailler à l'école pour faire la fierté de leurs parents » a-t- elle traduit.


Pour sa part, Marie-Claire Gla, Directrice Régionale de l'Education Nationale Abidjan 4, s'est réjoui pour cet élan de solidarité aux élèves du privé. « Les premiers bénéficiaires sont d'abord les parents, ensuite les élèves et enfin les enfants » a-t-elle indiqué.

Notons que cette activité s'inscrit dans le cadre du programme ‘’Côte d’Ivoire solidaire’’ initié par le Président de la République.


PR

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ