x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 30 octobre 2021 | AIP

Le 11ème congrès de la FESCI prévu en décembre

© AIP Par Guy Lasme
Activités gouvernementales : Le Ministre Alain Logbognon initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. »
Jeudi 21 mars 2013, Université Félix Houphouët Boigny. Abidjan-Cocody. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Lutte contre le Sida à travers le Centre National de Transfusion Sanguine(CNTS), initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. » Les étudiants se mobilisent pour donner leur sang.

Le onzième congrès de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI) aura lieu en décembre 2021, à l'université Félix Houphouët-Boigny de Cocody (Abidjan).


L'information a été livrée mercredi 27 octobre 2021, à l'université Nangui Abrogoua d'Abobo-Adjamé, par le secrétaire général de la FESCI, Saint Clair Allah, rapporte une note d'information transmise à l AIP.


Le comité d'organisation du congrès de la FESCI sera bientôt mis en place et les candidats potentiels pourront présenter leurs candidatures, a-t-il annoncé.


Saint Clair Allah a effectué un mandat d'une durée de deux ans à la tête de la FESCI.


Née en 1990 à la paroisse catholique Sainte Famille de la Riviera 2, la FESCI est la plus grande organisation estudiantine et scolaire ivoirienne. Elle a été dirigée entre autres par Martial Ahipeaud, Blé Guirao, Eugène Djué, Guillaume Soro, Blé Goudé, Augustin Mian, Assi Fulgence Assi et Serge Koffi.


(AIP)


tg/ad/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ