x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 1 novembre 2021 | Abidjan.net

Identification : l’ONECI annonce la "Semaine du pétitionnaire"

© Abidjan.net Par DR
Le centre d’enrôlement pour les cartes nationales d’identité

L’Office national de l’Etat civil et de l’identification annonce le démarrage d’une opération spéciale dénommée la "Semaine du pétitionnaire" à compter du 2 novembre 2021.

"La direction générale de l’Office National de l’Etat Civil et de l’Identification porte à la connaissance de la population que dans le cadre de sa vaste campagne de proximité lancée depuis quelques mois, elle initie une opération dénommée « la semaine du pétitionnaire »", indique communiqué dont Abidjan.net a reçu copie.


Cette opération permettra, précise le texte, le déploiement des équipes de l’ONECI dans les établissements scolaires sur l’ensemble du territoire national, du 02 au 07 novembre 2021, en vue de faciliter les enrôlements, le retrait des cartes nationales d’identité et les réclamations liées au statut de la demande ou encore les corrections. 

L’échéance de la validité des cartes nationales d’identité produites en 2009 a été prorogée au 31 décembre 2021 par le gouvernement ivoirien, afin de permettre aux populations d’établir leurs nouvelles cartes.


La « Semaine du pétitionnaire » se déroulera dans des établissements scolaires dont la liste est disponible sur le site web de l’ONECI ( www.oneci.ci.).

 

Rk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ