x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 3 novembre 2021 | AIP

L’Eglise Ambassade des Miracles lance l’édition 2021 de sa convention internationale

Abidjan- L’Eglise Ambassade des Miracles a lancé mardi 2 novembre 2021, à Cocody II Plateaux, l’édition 2021 de sa convention internationale sur le thème « Avec Dieu nous ferons des exploits », en présence de son président fondateur le Bishop Ouattara Mohamed Idriss.


 « Au cours de cette septième convention internationale de l’église Ambassade des Miracles (CIDEAM), nous entendons prêcher pour que le temps perdu soit rattrapé et racheté et qu’au final, on retrouve des hommes qui accomplissent la volonté souveraine de Dieu pour leur destin. Car c’est un drame que de rater le but de Dieu. D’ailleurs le péché au départ ce n’est pas juste la loi (…), dans sa logique initial, le péché veut dire tout simplement manquer le but de votre destinée. Mais par le nom de Jésus Christ nous triompherons », a expliqué le Bishop Mohamed Idriss.


Selon lui, cette convention permettra de tirer un bilan et sera une occasion de prier pour améliorer les années à venir afin qu’elles soient meilleures pour la gloire de Dieu. « C’est donc une grande joie qui nous anime en ce jour qui consacre l’ouverture de notre convention internationale », a-t-il déclaré.


Au titre des orateurs, figure les pasteurs Elisée Dramé, Eloge Koko, Tania Ouattara, Amani Omesime, Arsène Kouassi et le Bishop Ouattara Mohamed Idriss.


Prévu s’achever dimanche 7 novembre 2021, le programme de la convention internationale de l’église Ambassade des Miracles sera meublée par des ateliers et très riche en enseignement, selon l’initiateur Bishop Ouattara. Il rassure d’ailleurs que toutes les dispositions sécuritaires sont prises pour que les participants et les invités à cette énième édition de CIDEAM puissent passer du temps en présence de Dieu sans craindre quoi que ce soit. L’entrée à cette activité spirituelle est gratuite.


L’église Ambassade des Miracles existe officiellement depuis 2013 et a eu sa première convention en novembre 2014. Elle compte 74 représentations sur l’échiquier national et international, a-t-on appris.



tg/ako/tm

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ