La 7e convention internationale de l'église ambassade des miracles du Bishop Ouattara Mohamed Idriss, s’est ouverte ce mardi 02 novembre 2021 sous le thème « Avec Dieu nous ferons des exploits » tiré du livre de Psaumes 60 verset 14.
Cette convention internationale est une réunion qui permet de tirer un bilan des différentes activités de l’église au cours de l’année. La première convention a eu lieu en novembre 2014, a signifié le Bishop Ouattara Mohamed Idriss, leader de l’ambassade des miracles.
« Je pense pour ma part qu’une église est un mouvement divin et une église est conduite par le Saint Esprit. Nous avons été inspirés du Psaumes 60 verset 14 et nous pensons que c’est une saison que Dieu voudrait ouvrir pour permettre d’accomplir les actes mémorables » a expliqué l’homme de Dieu sur le choix du thème.
La rencontre sera meublée d’ateliers, « qui permettront de travailler sur un certain nombre de thématiques afin de développer l’œuvre du Seigneur. Elle nous permettra également de pouvoir nous améliorer pour que les années à venir soient meilleures pour la gloire de Dieu » a-t-il indiqué.
« La fin de l’année se joue maintenant », l’homme de Dieu a donc invité les fidèles à venir expérimenter « le Dieu créateur de toute chose ». « Je crois de tout mon cœur que si vous avez raté les dix premiers mois de l’année, il reste encore deux mois et c’est largement suffisant pour expérimenter la gloire de Dieu » a exhorté Mohamed Idriss.
Ce sont au total six orateurs qui tiendront en haleine le peuple de Dieu du 02 au 07 novembre, au sein de ladite église, sise à Cocody II Plateaux. Il s’agit notamment des pasteurs Bishop Ouattara Mohamed Idriss, Tania Ouattara, Elisée Dramé, Eloge Koko, Amani Omesime et Arsène Kouassi.
Depuis sa création en 2013, l'Église Ambassade des Miracles compte près de 17 000 membres et 74 représentations sur le plan international.