Ouangolodougou, Le secrétaire général de la préfecture de ladite ville, Niamké Eba Assouan, a appelé les populations à faire du Recensement général de la population et de l'habitat (RGPH) 2021, une réussite afin de bénéficier de tous les avantages liés à cette activité de dénombrement des ménages.
Il a fait cette déclaration à la faveur de la deuxième réunion du conseil municipal de la mairie de Ouangolodougou. Donnant aux populations de la commune l'information du démarrage du RGPH 2021, l'administrateur civil souhaite que le département ne soit pas en marge du développement les années à venir.
"Vous savez que le lundi prochain 08 novembre 2021 doit avoir lieu sur l'ensemble du territoire de Côte d'Ivoire le Recensement général de la population et de l'habitat 2021 pour lequel le gouvernement attache un grand prix. Je voudrais saisir cette occasion pour vous appeler tous, d'user de tout votre pouvoir, de tout ce qui est à votre disposition pour faire en sorte que le département puisse sortir grandi de cette opération", a t-il déclaré.
Niamké Eba Assouan à demandé l'appui des chefs de villages, des chefs de quartiers, de communautés, les directeurs et chefs de service.
(AIP)
ck/nmfa/fmo