La Clinique Estecappelli annonce dans une note d’information transmise à Abidjan.net, la poursuite de ses offres promotionnels initiés depuis quelques mois en Côte d’Ivoire.
« Actuellement nos prix promotionnels sont toujours en cours. Particulièrement nous travaillons encore plus sur les problèmes de cheveux des femmes africaines et nous commençons déjà à obtenir des meilleurs résultats », a déclaré Mehmet HANIFI Kutlar, Directeur général de la clinique.
Il rassure sur la technologie utilisée à savoir le système FUE qui consiste à extraire les greffons sur la partie arrière de la tête ( nuque ) du patient et les transplanter sur la zone contenant la calvitie.
« Nous avons transféré de la Turquie la dernière technologie et avons déplacé une équipe médicale professionnelle sur la capitale ivoirienne qui est un poumon de l'Afrique de l'Ouest pour un service de très haut niveau », a-t-il indiqué.
La Turquie est un pays très spécialisé dans le domaine de la greffe de cheveux . La clinique ESTECAPELLI à travers le monde a ouvert sa 5e agence dans la ville d’Abidjan depuis quelques mois.
A. N.